Ma boutiquette "A Little Market"

Publié le par Triconette

ALM

Salut les amies,

 

toujours depuis le PC de ma voisine, j'écris cet article pour vous dire que j'ai ouvert une boutiquette sur le site "A Little Market" que je trouve très sympathique!

pompom.jpg

Ma boutiquette

J'y vend surtout des articles de laine (normal...) comme des mitaines, peluches et portes-clés.

J'espère que ça se vendra bien et puis si ça se vend pas c'est pas grave, j'aime bien jouer à la petite marchande ^^

 

Voici le lien de ma boutique: La boutiquette de Triconette


Une de mes créations sur ALM :

Porte clés pull chocolat nougat   5.00€

par triconette

 

 

 

 

Et voilà,

c'est tout pour aujourd'hui !

Bonne journée à tous et à toutes! 

 

 

 


Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article