Nouveau projet: c'est un poney!

Publié le par Triconette

Cookies1

Ce n'est ni une méduse, ni un écureuil.

C'est un PONEY!

 

Cookies3

Et comme vous pouvez le constater,

on peut lui mettre une selle et un filet!

Bon, le tuto ne sera pas disponible pour tout de suite mais il est plus simple que le grand cheval blanc, c'est le même principe que le mouton simple!

0903205100.jpgBon, j'ai entamé un second poney mais je ne le termine pas pour l'instant car je suis en trains de reprendre le tricotage des carrés de mon plaid de la nature!

 

Bonne journée et bon tricotage!

Publié dans Doudous et peluches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'adore ce petit poney. Je trouve que c'est la plus réussie des peluches.<br /> <br /> <br /> Bien sûr, en tant que maman de troconette, je ne suis pas impartiale, mais fan...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci maman! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> a ben ça alors! je m'y attendée pas!<br /> <br /> <br /> en tout cas bravo, il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> géniall tu nous as bien eu! un grand bravo, je le trouve superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />