Petit cahier secret

Publié le par Triconette

Coucou tout l'monde!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit plaisir que je me suis fait: un protège cahier en tissu!

 J'ai découvert au hasard de mes balade sur le net ce tuto* fort sympathique!

Je l'ai suivie temps bien que male:

Protege-cahier-1.jpg

 

 

Et voici ce que ça à donner:

protege-cahierfinal.jpg

 

 

Je suis très fière de moi !

Maintenant j'ai un jolie cahier pour y écrire mes petits secrets tricot!

 

Bonne journée et bon tricotage à tous les amies!

*tuto protège cahier en tissu

Publié dans coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Très réussi  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> je penser pas que j'y arriveré mais finalement  je suis très fière ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo ma belle!! il est super sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />