Mission plaid de la nature: carrés n° 20 et n°21.

Publié le par Triconette

0828155400.jpg

 

Du bleu pour changer un peut mais surtout par ce que je n'ai plus du vert....

Bon, sa fera jolie quand même!

 

Bonne soirée et bon tricotage 

Publié dans Assortiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ca avance, ça avance ... Ca tricote !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui ^^ vive le tricot!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Coucou ....<br /> <br /> <br /> Comment-vas..je profite de ce Dimanche calme où je ne travaille pas (pour une fois) pour venir te faire un coucou....<br /> <br /> <br /> Très sympa ton article, comme d'hab...<br /> <br /> <br /> Au fait cette semaine je passe à la télévision au journal de TF1 de 13h...<br /> <br /> <br /> On va parler de mes taille-crayons.........<br /> <br /> <br /> Pour la rentrée, chaque jous le journal  du 13h parle d'un collectionneur d'objet<br /> d'école...<br /> <br /> <br /> Bisous bon dimanche......<br /> <br /> <br /> Et bonne rentrée, n'oublie pas de t'acheter un beau taille-crayon...<br /> <br /> <br /> Loren't.....................et .................... le<br /> taille-crayon schtroump écolier..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je vais bien merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au journal de TF1 à 13 h? cette semaine? je vais éssayée de ne pas le manquer!!^^<br /> <br /> <br /> je le regarderai en tricotant tien! <br /> <br /> <br /> Je me demande si il existe un taille crayon sur le thème du tricot...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tout cas, je te fais confiance pour nous en mètre plein la vue!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont beaux aussi en bleus, tu vas les mélanger avec les verts ou faire des rangées en vert et des rangées en bleu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je vais les mélanger ^^<br /> <br /> <br /> <br />