Projet Poney blanc: presque fini!

Publié le par Triconette

0921192000.jpgBon, j'ai bientôt fini mon pitit dada... mais j'ai déjà une idée en tête! Une idée stupide serte mais une idée quand même!

J'espère que j'aurai les matériaux à porté de main!


0924110300.jpg

Bonne soirée et bon tricot! ;)

Publié dans Doudous et peluches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> les idées stupides sont souvent les meilleures!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> hélas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne peut pas réalisée cette "idée" car manque de materiel adéquate...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais merci pour le com's...<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />