Vide grenier pour le village, jack-pot pour moi!!

Publié le par Triconette

0620165200.jpgAujourd'hui, je suis allé au vide grenier dans l'espoir d'y faire de bonne affaire!! Ce matin je n'ai rien trouvé consernant le tricot. Il y avait un peut de tout, des viellerie, de vètement et

des vieux jouets. Mais pas de laine....


0620165300.jpg

 

 

 

 


Et c'est cette après-midi que j'ai trouver mon bonneur! Un cageau entier de laine!!!!

Pour seulement 5 € en plus!!!!! Trop contente!!!

Du coup je me la pètte sur internet avec ces photos de jack-pot!


Puis j'ai apris par la suite qu'il y avait du materiel de tricot, mais qu'il fallait bien chercher et que tout à étais vendu dans la matinée... mais bon, je suis bien contente de ma petite trensaction quand même!

J'ai de quoi tricoter un bon moment!!!


Bon tricotage à tous!!!!

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ouais ain?!<br /> j'suis trop forte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo, ça c'est de la bonne affaire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre