Et UNE patte! UNE!

Publié le par Triconette

0603103800.jpgHier soir j'ai tricoter jusqu'à 2h du matin! Je m'était pas rendu compte qu'il était si tard!


Je me suis coucher et me suis endormi en oublian d'étteindre la lumière!!! Mais je l'ai étteinte en millieur de "nuit"...


Je me suis levais à 6h du matin et rebelotte, je tricote!!! Toujours à l'aveuglette et sans modèle, j'entame une patte.


Bizarrement, cela me semble facile... Je me suis éclatée!!! ^^


 

 

 

 

 

0603103900

Je me sent fière de ce bout de cheval! Il me semble beau et élégant!

Ce n'est pas pour autant que c'est terminé!! J'ai encore du pain sur la planche...ou plutôt du pain sur l'aiguille!! ^^

 

 

 

Bonne journée et bon tricot!!!!^^

Publié dans Doudous et peluches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article