Le dada: un projet qui se concrétise!

Publié le par Triconette

0602204300.jpg

Ne vous en faite pas, Misha est en trains de dormir! ^^

 

 

Haaaa! ça commence vraiment à ressemblé à un cheval!


J'ai ajouté du fil de fer pour que le cheval tienne debout! De plus, il est possible de tourné ça tête de façon à se qu'il ai des expressions bien as lui.

 

Inutile de dire que je me suis cassé la tête à faire rentrer ces foutu files de fer sans abimé le dada!


Bref, c'est pas fini mais ça avance plutôt bien!

 

Bonne soirée et bon tricot à tous et à toutes!

Publié dans Doudous et peluches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> merki ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aimerai tant t'écrire quelque chose d'intelligent ou d'humoristique mais je ne trouve que WOW !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi aussi j'ai hate de le finir!!<br /> je planche déja sur un prénom! ^^<br /> merci du com ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est mignon ton dada, j'ai hâte de le voir fini !!! Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre